Ouvrir La Voix

Ouvrir La Voix



Pour devenir membre merci de bien vouloir télécharger le formulaire :


 
Pour faire un don à l'association et soutenir nos initiatives et nos projets:


Les dons effectués en faveur de l'association sont déductibles de votre impôt à hauteur de 66%

Bien que l'association soit reconnue d'intérêt général, nous ne bénéficions pour l’instant d’aucune subvention et les seules entrées d’argent viennent des cotisations de nos membres, de dons ponctuels (déductibles à 66% de vos impôts) et de la vente des livres et du DVD proposés sur notre site.
En ayant plus d’argent à notre disposition, nous serons en mesure de :

- mener à bien le projet déjà entamé de traduction du programme hollandais "Spreekt voor zich" de Maretha De Jonge à l’université d’Ultrecht (jeu en ligne pour les enfants + livrets accompagnant la méthode pour les parents, les enseignants et les thérapeutes).
- proposer des réunions d’information sur le mutisme sélectif plus fréquentes
- organiser des manifestations pour sensibiliser l’opinion publique au problème du MS
- concrétiser des travaux de traduction et d’articles (ouvrages de référence en matière de compréhension du MS tels que le SM Resource Manual de Maggie Johnson et Alison Wintgens)
- proposer au public francophone le Programme Hollandais pour la résolution du MS créé

Nous remercions toutes les personnes qui nous soutiennent déjà par leurs actions, par leur adhésion, par leurs dons, par les actions entreprises sur le terrain, auprès de leur entourage, des écoles, des professionnels de la santé.
Merci à tous pour votre compréhension et pour votre soutien. Grâce à tous nos efforts, les choses avancent pas à pas, pour le bien des personnes souffrant de mutisme sélectif.